top of page
Ils ont marché sur le chemin...
Voici quelques premières expériences vécues par des laïcs ou religieuses sur le chemin.
Les élèves du collège lycée Bellevue Marie Rivier d'Alès
Les élèves de l'ULIS collège et des lycéens de l'association "Initiatives et Ouverture" se sont lancés dans l'aventure sur 3 ans durant la Pentecôte en adaptant le parcours pour braver les sentiers avec des joelettes pour les jeunes porteurs de handicap.
En VTT pour une découverte et des repérages
Thierry Monnet s'était lancé en juin 2023 sur le sentier en VTT pour effectuer des repérages. 2 jours pour réaliser les 130 km avec une étape à Notre Dame de Bon Secours à Lablachère...
Immersion numérique
Suivez les différentes expériences sur notre page Facebook:
bottom of page















